Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits babys des bois
26 octobre 2015

D'une paire de ciseaux à un rêve fou : un atelier de couture :)

S'il y a bien une seule chose qui doit être à la portée de personne d'autre que de soit, ce sont les ciseaux de couture !
Par ce que OUI, on devient hystérique quand quelqu'un s'en approche, le prend dans la
main et s'apprête à couper vulgairement du papier ou tout autre chose avec !

OUI, on passe pour des folles, par ce que, après tout,  "ce n'est qu'une paire de ciseaux !"

Je tiens donc à préciser une petite chose car j'ai eu cette expérience amer de rentrer tranquillement à la maison, de vouloir me mettre à une découpe de projet et de constater un peu surprise, que les ciseaux (qui m'ont coûtés  un bras !) ne coupaient même plus un coton fin...

Les ciseaux de couture ne servent à rien d'autres qu'à couper du tissu même si ça parait fou, c'est la VERITE!

 

Voilà pourquoi je rêve de mon atelier, où tout serait rangé et à l'abri des âmes insensibles à tous ces trésors...

Mon atelier.... aujourd'hui ? euh.. disons que c'est un espace de travail modulable! oui oui, il se range et se dérange car mon atelier est logé dans un mini coin de table au salon...

Et n'oublions pas que j'ai un mini baby des bois curieux de ce que fait maman, alors comme tout est danger, je suis toujrous très très vigilente sur les affaires!

RIEN à la portée de ses petites mains! Et mes ciseaux, rangés bien au chaud!

Mais un jour, je sais que je vous présenterai cette pièce aux mille surprises, je partagerai avec vous mon coin d'aventure, de création, mon coin de passion :)

J'y crois !!!!

paire de ciseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits babys des bois
Publicité
Archives
Publicité